Le site www.congres5a.fr a été réalisé par l'entreprise BASPEYRAS pour le compte de CONGRES 5A et réactualisé à l'occasion du congrès CDCA/5A 2022
situé 45, avenue BelAir - 33200 Bordeaux
Michel Baspeyras - SIRET 351 625 009 00037 - 20, rue Kléber, 33200 Bordeaux - baspeyras@me.com - 06 86 87 45 62
En conséquence, Michel Baspeyras décline toute responsabilité :
Sarl OVH - 2, rue Kellermann, BP 80157 - 59100 Roubaix
Michel Baspeyras s'engage à préserver la confidentialité des informations éventuellement fournies en ligne par l’internaute. Toute information personnelle que l'internaute serait amené à transmettre à CONGRES 5A pour l’utilisation de certains services est soumise aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978. A ce titre, l'internaute dispose d'un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations personnelles le concernant qu’il peut exercer à tout moment en adressant un courrier à l’adresse suivante :
Michel Baspeyras, 20, rue Kléber - 33200 Bordeaux
Le site peut inclure des liens vers d’autres sites Web ou d’autres sources Internet. Dans la mesure où Michel Baspeyras ne peut contrôler ces sites et ces sources externes, Michel Baspeyras ne peut être tenu pour responsable de la mise à disposition de ces sites et sources externes, et ne peut supporter aucune responsabilité quant au contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes. De plus, Michel Baspeyras ne pourra être tenu responsable de tous dommages ou pertes avérés ou allégués consécutifs ou en relation avec l’utilisation ou le fait d’avoir fait confiance au contenu, à des biens ou des services disponibles sur ces sites ou sources externes.
Les prestations et services sont vendus uniquement pour le compte du CDCA :
Ils concernent les entreprises, sociétés, Sous traitance, associations, collectivités, laboratoires, professions libérales, et particuliers.
Dés lors que vous signez un bon de commande ou un engagement formel avec la mention "lu(e) et approuvé(e)", vous vous êtes engagé à prendre les prestations ou services aux dates indiquées sur le bon de commande et par conséquent à régler la facture à la date indiquée.